* Vous exercez à au moins 50 % en tant que libéral (chirurgien-dentiste, infirmier, masseur-kinésithérapeute, médecin, orthophoniste, orthoptiste, pédicure-podologue, pharmacien ou sage-femme) ?
Attention pour poursuivre ses inscriptions sur https://www.mondpc.fr/ à compter du 1er mars 2021, cette activation sera obligatoire. Les mêmes identifiant et mot de passe sont à utiliser pour accéder aux deux sites.
Pour participer à un programme ou à une action de DPC, vous devez
Si vous le souhaitez, vous pourrez bénéficier d’une participation financière de l’Agence nationale du DPC dans la limite de l’enveloppe de DPC en vigueur pour votre profession.
* Vous exercez à au moins 50 % en tant que salarié dans un centre de santé conventionné ?
Pour participer à un programme ou à une action de DPC, vous devez :
Bon à savoir :
Un centre de santé conventionné est un centre de santé qui a signé l’avenant n° 4 de l’accord national destiné à organiser les rapports entre les gestionnaires des centres de santé et l’Assurance Maladie.
S’il le souhaite, votre employeur pourra bénéficier d’une participation financière de l’Agence nationale du DPC dans la limite de l’enveloppe de DPC en vigueur pour votre profession.
* Vous exercez à plus de 50 % en tant qu’hospitalier, autre salarié (hors centre de santé conventionné) ou autre libéral ?
Pour participer à un programme ou une action de DPC, vous devez :
Une demande de prise en charge peut être effectuée auprès de l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) auprès duquel vous, ou votre employeur, cotisez.